maridaje-fondo


Maridage.

Définir maridage comme l'union ou la combinaison de repas avec boissons. Pour l'analyse de la liaison avec les vins, nous soulignons que le vin balayer très doucement l'arrêt de l'alimentation gustative, laissant un arrière-goût de l'expression du vin et prêt pour une nouvelle morceau.
Lors du test de la nourriture, ce devrait être harmonisée avec la mémoire de vin et laisser tout doucement le sentiment de la bouche de la nourriture. Lorsque cela se produit dans un cadre harmonieux et lisse, nous parlons d'un accord parfait.
Il ya ce qu'on appelle combinaison de combinaison, combinaison de contraste régional et combinaison

maridaje 01

Recommandations.

maridaje 05
maridaje 06

Nous pouvons penser que le mariage par:
La partie principale du repas (pâtes sèches, les pâtes farcies, viandes rouges, viandes blanches, poissons, etc.
Forme et la cuisson (grillé, cuit au four, grillé, cuit à la vapeur, juteux, cuit, etc)
Sauces, le cas échéant, l'intensité des mêmes conditions l'appariement.


Garnison
Pour chacun de ces composants de la cuisine peut varier de recommander des vins d'accompagnement.
Nous devons éviter la combinaison de vin puissant et robuste avec des plats épicés ou épicé avec beaucoup de contenu, et les saveurs ont tendance à rivaliser les uns avec les autres et ne pas parvenir à un équilibre.
Lorsque les circonstances l'exigent préparations extrêmement aromatiques ou épicés, nous nous appuyons plus vers des vins plus légers.
Nous ne devrions jamais mélanger le vin avec des agrumes. L'acidité typique de ce type de fruits élimine absolument l'équilibre du goût de tout le vin.
Quand il s'agit de bonbons, il n'est pas conseillé de choisir le type sec vins mousseux Nature, Brut ou Extra Brut. Tu ferais mieux d'opter pour le semi-sec ou un mec doux.
Voici quelques conseils pour mieux comprendre comment harmoniser saveurs, de textures et de saveurs au moment de choisir notre menu.


maridaje 02
maridaje 07
maridaje 04

En résumé.
Le Maridage peut grandement améliorer l'expérience de la dégustation d'un plat, non seulement dans les plus beaux livres de recettes gastronomiques, mais aussi au jour le jour avec des aliments. Bien sûr, vous avez remarqué la différence qui produit accompagner un repas avec une boisson ou d'une autre, car le choix du meilleur boisson que vous faites déjà. Bien sûr, font consciemment et saveurs que vous utilisez comprenant, l'expérience est différente et vous pouvez choisir mieux et obtenir une expérience plus agréable donc.




by:Tendenciaweb

Usamos cookies propias y de terceros para mejorar su experiencia de navegación. Si continua navegando consideramos que acepta el uso de cookies. OK Más información